Héritage

Vous Trouverez ici, l’intégralité de mes créations effectuées ces 5 dernières années.

Pour avoir pleinement conscience de cet héritage que je vous mets à disposition aujourd’hui, voici leurs processus de conception :

Le choix précis d’une génétique me prenait entre 2 et 3 semaines.

1 – SEEDFINDER : pour l’analyse complète de la lignée de chacun des parents utiliser de la génétique ciblé.

2 – ICMAG / ROLLITUP / THCFARMER / OVERGROW / LEAFLY : pour récupérer un maximum d’informations sur les retours des patients atteints de grosse pathologie telle que des cancers, SSP ou encore les effet positif sur les douleurs musculaire et psychologique du quotidien.

Obtenir aussi des informations par les passionnées sur la génétique ciblée, sur les parents utiliser pour sa conception (vigueur, structure de la plante, homogénéité des phénotypes, forme des feuilles, stabilité sexuelle, stretch, temps de floraison, parfums, goûts et effets, etc…).

Et ce qui est tout aussi important, toutes les informations possibles sur le créateur de la génétique (passion et valeurs transmises à la communauté) et sur ces méthodes de sélection afin de déterminer les critères importants mis en priorité dans les résultats obtenue par la communauté qui vont s’établir sur 7 gros critères :

– L’aspect des fleurs
– La production de trichomes
– La teneur en THC
– L’odeur
– Le goût
– Le type d’effet
– Le temps de floraison

Voici essentiellement les principaux critères sur lesquels vont ce basées les créateurs de semences.

Certains feront passer en priorité l’aspect esthétique des fleurs, d’autres la teneur en THC ou d’autre encore qui seront plus focaliser sur le parfum, le goût puis l’effet dans les grosses lignes bien entendus, car à cela, nous rajouterons une liste bien plus complète de critères comme la stabilité sexuelle, la résistance au botrytis, le temps de floraison, l’homogénéité des plantes suivant la génération, etc.

3 – Une fois la génétique ciblée choisis, le choix des plantes à sauvegardé de cette génétique, me prenais entre 1 à 2 ans pour grandir et faire tester 3 à 5 fois les plantes sauvegardées, afin de récupérer un maximum de connaissance sur le potentiel de chaque plante sauvegardé sur son évolution, et cela, dans différents climats.

4 – Puis pour terminer, la partie où la création de nouvelles lignes devient un art, où le choix des parents déterminera la trajectoire de votre travail donc de vos résultats, de toutes ces années d’étapes décrites au-dessus passées en amont.

Certaines femelles comme certains mâles ne trouveront jamais le bon partenaire pour produire une progéniture digne de ce nom et cela même après avoir été sauvegardé pendant plusieurs années.

Certaines femelles ne pourront qu’être liées à une plante bien précise pour ne pas dénaturer le potentiel des deux parents afin d’avoir la symbiose la plus parfaite possible dans la structure, l’odeur, le goût ou encore l’effet.

La patience et l’humilité sont les deux choses dans lesquelles vous devez investir pour avoir le recul nécessaire pour faire les bons choix pour vos créations et dans vos choix de vie.

Cette plante m’a appris, que rien n’est acquis et que l’amour doit rester le centre de vos pensées et de vos actions pour obtenir des résultats qui vous son propre en tant qu’être.

Mon travail est spécial, faites en bonnes usages.

Aristode.

Showing all 8 results

Shopping Cart